Ouverture de la septième boulangerie ‘Miches d’Or’ à Ouagadougou (Tampouy)

Ce samedi 21 Décembre 2019 était un grand jour pour les boulangeries  » Miches d’or » du groupe sodem.

En effet , pour la septième fois, le groupe Sodem a mis à la disposition des populations du quartier Tampouy à Ouagadougou une nouvelle boulangerie-pâtisserie haut de gamme avec salon de thé. Une cérémonie qui a eu pour parrain le Président du Patronat Burkinabè Apollinaire COMPAORE et pour co-parrain le Général Kouamé LOUGUE venus magnifié le mérite d’un Groupe aux pleines idées.

Cette ouverture de la septième boulangerie, a connu également la présence des différents partenaires du Groupe ( Grand Moulins d’Abidjan, Groupe Lesaffre, Wenkouni Bank, Coris Bank, Société Générale, BICIAB, ….) venus également témoigner de leur engagement à accompagner le Groupe à la réalisation de ses objectifs. 

En rappel les boulangeries ‘Miches d’Or’ du Groupe SODEM démontrent la volonté du Goupe à s’approcher davantage aux consommateurs finaux de ses différents produits, afin de leur offrir une expérience unique des produits finis auxquels ses produits de bases peuvent mener, si on y ajoute une solide expertise et un savoir faire artistique.

Recommandé